sabato 14 febbraio 2009

Accueil - nouvelles perspectives

Bonjour

nous écrivons de Paris, la ville lumière, de Marly le Roi, vicin à Versaille, où habitez le roi, appunt, et tout la nobiltà, e depuis la Revolution, tous le bottegues des artisans du roi ont été transforméès en restaurantes...
peut etre que pour moi, que son la moglie de l'artisan, été mieu quand il y avait le roi?
peut etre... on ne le sais pas, lo que je sai est que on ne se capisc un cazz, mais la gens est très gentille, chose que non s'èst mai sentit dire da nessun, mais peut etre qu'est parce quoi ici, a Marly, c'est un sobborgue de lux, moi je ve le monstre dans ce post

dopo Marly, paesino di origine secentesca, dove c'è una grande fontana chiamata "abbeveratoio del re" perché ci portava i cavalli, allora bisognerebbe dire "abbeveratoio dei cavalli del re", c'è la foret de Marly, appunt, dalla quel s'arrive directment a Versailles
dove mi hanno detto che vivono ancora i discendenti dei nobili
c'èst encroyable!

comunque, maitenant je vais au lit
bonne nuit
an's capez un caz, mai comci comca vous comprenez mon sentiment d'empasse.

commont vous voiez dans le photo (conl'accent sur la ò!) sono riuscita a riemergere alla Defense, per strappare due foto tra un treno e un altro)

nota di delusione: arrivo a una mega università tutta riunita in un comune limitrofo, aspettandomi chissa quale campus, e aspettandomi che il padiglione Max Weber fosse il più bello degli edifici, nel cuore della cittadella del sapere...
be', l'uscita del metrò era in via di trasformazione, quindi lavori in corso, l'università non era niente di speciale, parlo a livello archittettonico, e il padiglione Max Weber era defilato in fondo al campus vicino alla ferrovia... altro che pilastro della sociologia! e dentro sembrava un insieme di uffici degli anni 70 divisi da pannelli di plastica...
ahi ahi ahi, mai farsi illusioni...
dimenticav
se l'artesan n'ecrit pas sur cette pages pendante deux mois la Baruffe se transforme en Marluffe
me le casin psicosomatic de moi, qu'ecris cette page, c'est commeme
et voilà
c'est bien ca (aussi ils me manquent des caractères très important com la cediglie..
va bon
ca va
ca na marche pas mal
ca me manque un peu
mais c'est pas grave
c'est di pegg
au revoir

2 commenti:

jonny avventura ha detto...

ma va ben avant toi que a moi amvien de reir

Brigantia ha detto...

que-sque ca veut dir?? tu vien a paris?!? fait attantion a la baguette et a l'absence du bidet! mais tu est abitué! mais mo' bast avec le cazzéès.